Skip to content

20/01/2022 News

TotalEnergies Marketing Maroc élu, pour la 5ème année consécutive, " Service Client de l'Année Maroc 2022", dans la catégorie services aux automobilistes

Casablanca, le 20 janvier 2022 – C’est une cinquième consécration pour TotalEnergies Marketing Maroc qui vient d’être élu une nouvelle fois « Service Client de l’année Maroc 2022 ». Cette distinction a été décernée à TotalEnergies Marketing Maroc par le Baromètre Service Clients Maroc (BSCM), en reconnaissance de la qualité de son engagement continu et son sens de l’écoute des besoins et exigences de ses clients.

« L’obtention de ce label est une fierté partagée par tous les collaborateurs de TotalEnergies Marketing Maroc, mais aussi avec tous nos partenaires du Royaume. La fierté d’une équipe soudée autour d’une volonté commune : servir au mieux nos clients, sur chacun de nos métiers », a déclaré Tarik Moufaddal, directeur général de TotalEnergies Marketing Maroc.

Consulter l'intégralité du communiqué de presse