Skip to content

FAQ - Carte Club

"Envie de devenir membre du programme Club TotalEnergies ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre ces trois étapes :
- Récupérez votre carte dans l'une des stations-service TotalEnergies. Cette carte est immédiatement opérationnelle.
- Installez l'application mobile ""TotalEnergies Maroc"" ou consultez le site www.club.totalenergies.ma.
- En ligne, renseignez le formulaire d'inscription. Vous devenez alors membre du Club !"

Oui ! Vous pouvez également vous inscrire en contactant le centre de relation clients au 0 801 000 023 (service accessible du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Votre carte est opérationnelle dès l'instant où vous la récupérez en station. La conversion de vos points en avantages nécessitera en revanche que vous ayez finalisé votre inscription sur le site.

Besoin d'être accompagné(e) lors de votre inscription ? Les équipes du centre de relation clients sont à votre disposition au 0 801 000 023 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Les points que vous avez cumulés peuvent être convertis en cash back.
Nous sommes entrain de travailler sur un nouveau programme de fidélité qui vous donnera accès à plusieurs avantages que nous partagerons avec vous ultérieurement.

Vous avez perdu votre carte Club TotalEnergies Club ? Nous vous invitons alors à récupérer une nouvelle carte en station, et à appeler notre centre de relation client au 0 801 000 023 pour relier cette nouvelle carte à votre compte.

Oui ! Si vous remplacez votre Carte Club, le solde des points accumulés sur votre ancienne carte sera automatiquement transféré sur la nouvelle.

Votre carte prépayée vous sera livrée, au point-relais de votre choix ou à l'adresse que vous nous indiquerez si aucun point-relais n'est disponible dans votre ville.

Les points cumulés peuvent être convertis en dirhams sur une carte prépayée TotalEnergies. Cette carte est rechargeable, par paliers de cinquante dirhams (50 MAD).

Chaque carte est associée à un véhicule. Aussi, en cas d'utilisation de la Carte Club par plusieurs véhicules, le cashback cumulé ne pourra pas être débloqué.

Vous pouvez demander le déblocage du cashback dès que le premier palier de 50 DH est atteint. Cette demande peut être faite sur le site internet du programme en contactant le centre de relation clients au 0 801 000 023 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Nous vous invitons à faire une demande d'opposition sur le site web ou en contactant le centre de relation clients au 0 801 000 023 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Pour des raisons de sécurité, votre carte vous est envoyée sans code PIN. Pour l'obtenir, il vous suffit de le demander au centre de relation client en appelant le 0 801 000 023 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Non, rien ne sera perdu ! Si vous remplacez votre carte prépayée (suite à une perte ou à un vol), le montant du cashback que vous avez accumulé sur l'ancienne carte sera automatiquement transféré sur votre nouvelle carte prépayée.

La carte Club TotalEnergies est individuelle et limitée à une par personne (personne physique de plus de 18 ans) et à un seul véhicule.
Une personne ne peut posséder qu'une seule carte Club TotalEnergies.

EXCELLIUM