BALL KIDS BY TOTALENERGIES, EDITION 2023
Les festivités footballistiques sont officiellement lancées.
TotalEnergies Maroc est ravie de vous annoncer le lancement du grand jeu « Ball Kids by TotalEnergies ».
TotalEnergies souhaite impliquer les jeunes passionnés de football en les invitant à participer activement au cœur du football africain grâce à l'initiative "Ball Kids by TotalEnergies". Cette opportunité permettra aux enfants âgés de 13 à 16 ans, résidant dans les pays qualifiés pour la compétition TotalEnergies CAF CAN Côte d'Ivoire 2023, de devenir des ramasseurs de balles lors d’un match.
Le processus de sélection se déroulera à travers un jeu-concours sur les plateformes de médias sociaux du 01/09/2023 au 30/09/2023. Exclusivement réservé aux enfants respectant la tranche d'âge spécifiée.
Chaque organisateur national dans les pays participants aura l'occasion de choisir un enfant pour exercer le rôle de ramasseur de balles lors d'un match de la TotalEnergies CAF CAN Côte d'Ivoire 2023.
Pour participer c’est très simple, cliquez sur ce lien pour répondre à notre quiz, et tentez votre chance de devenir Ball Kid.
Conditions de participation :
- Avoir entre 13 et 16 ans.
- Résider sur le continent africain.
- Détenir un visa et un passeport en cours de validité pendant la compétition de la TotalEnergies CAF CAN, Côte d’Ivoire 2023 qui se déroulera du 13 janvier 2024 au 11 février 2024 et ce, afin de pouvoir voyager et rejoindre le pays hôte de la compétition, à savoir la Côte d’Ivoire, si l’enfant est résidant d’un autre pays africain.
- Le responsable légal de l’enfant doit pouvoir représenter l’enfant et s’engage à l’accompagner s’il est sélectionné pour participer en tant que Ball Kids by TotalEnergies à un des matchs de la TotalEnergies CAF CAN, Côte d’Ivoire 2023.
- Le responsable légal de l’enfant doit disposer d’un visa et d’un passeport en cours de validité pendant la compétition de la TotalEnergies CAF CAN, Côte d’Ivoire 2023 du 13 janvier 2024 au 11 février 2024 afin de pouvoir voyager et rejoindre le pays hôte de la compétition, si l’enfant est résidant d’un autre pays africain.
Le responsable légal de l’enfant doit disposer d'une adresse électronique personnelle à laquelle il pourra, le cas échéant, être contacté pour les besoins de la gestion du Jeu.